Descriptif Location vacances en Périgord noir Dordogne 24
Location vacances maison indépendante, sans vis-à-vis, en Dordogne. Maison de vacances du Périgord idéale pour partir avec toute la famille ou des amis ou bien en couple. Une jolie maison individuelle confortable et pratique, joignant l’ancien et le contemporain, au calme dans un petit hameau de la campagne du Périgord. Maison familiale de vacances proche de Sarlat en Périgord noir, pouvant accueillir 2 à 5 personnes.

Vacances Dordogne maison pour 2-3-4 ou 5 personnes
Séjour vacances en famille Dordogne Périgord

Location de vacances en famille en Dordogne

Cette location de vacances d’une maison de Dordogne est parfaite pour des vacances en famille ou entre amis, mais aussi en couple. Une maison pour des vacances confortables et agréables en Dordogne Périgord, dans une maison en pierre typique du Périgord entièrement rénovée, ses vieilles pierres, son calme dû à la campagne environnante sont les atouts majeurs de cette maison. Le charme de cette maison de famille pour des vacances dans la campagne du Périgord vous séduira, sa situation en fait un endroit parfait pour des échappées en Périgord noir.

FICHE DESCRIPTIVE DES LIEUX LOUÉS
Maison d’une surface de 69 m²
Avec accès internet Wifi
gîte en Périgord noir - plan du gîte
Rez-de chaussée
Une pièce à vivre (salle à manger et coin cuisine) de 23,5 m² : table avec rallonges – 6 chaises – canapé – meuble tv. – T.V. écran plat – lecteur DVD – meuble pour la vaisselle.
Cuisine (4,40 m²) : réfrigérateur contenance de 105 litres – plaque de cuisson vitrocéramique 4 feux – mini-four – four micro-ondes – cafetière – ustensiles de cuisine – vaisselles.

Un couloir de 3,40 m².

Une buanderie de 4,50 m² : machine à laver le linge 5kg – table et fer à repasser – étendoir à linge - aspirateur – portant-penderie – grande étagère de rangement – ustensiles de nettoyage.

Un w-c indépendant de 1,5 m².

Une chambre de 11 m². et une salle d’eau de 2,10 m². : lit 140x190 – 2 étagères-chevet – petite-armoire – lampe sur pied. – salle d’eau : bac de douche de 70 – lavabo.

Étage
Un palier de 2.70 m².

Une chambre de 9 m². : lit 140x190 – étagères penderie encastrées dans mur – 2 étagères-chevet.

Une chambre 8 m². : lit 90x190 – étagères penderie encastrées dans mur – chevet – petite commode-bureau.

Une salle d’eau de 3,30 m². : bac de douche de 70 – lavabo – w.-c.

Extérieur privatif
Un parking 2 véhicules – Une cour et espace ombragé – Un barbecue dans un four à pain – Un salon de jardin – Un espace dans un bâtiment pour ranger vélos, motos ou autres.

Location maison pour les vacances en Dordogne et faire du tourisme en Périgord noir. En Dordogne et dans le Périgord noir les nombreux divertissements ludiques et pédagogiques participent à des vacances enrichissantes. Location maison de vacances disponible les mois de juin, juillet, août, septembre.